10 mai 2017

On sauve ta fête des Mères. De rien !

Oui, on est bien le 10 mai 2017. La fête des Mères est dans 4 jours, 4 dodos bref, comptes ça comme tu veux, c’est bientôt et tu n’as toujours pas trouvé LE cadeau pour maman? Ne panique pas, on est là pour toi.

Ta maman, celle que tu aimes plus que tout, qui est toujours là pour toi dans tes bons comme dans tes moins bons coups, celle qui ne te juge pas, qui t’a ramassé combien de fois et qui t’a toujours servi de si bons repas, comme au restaurant (mais avec sa fameuse touche personnelle!).

Si tu as des enfants aujourd’hui, tu comprends maintenant à quel point c’est un don de soi être parent. Et tu réalises tout ce que ta chère mère a fait pour toi et ta famille. Et si tu lui offrais une petite sortie bien méritée?

Je sais, je sais. Elle te dirait : « Ben non, c’était pas nécessaire! Tout ce que je veux comme cadeau c’est vous voir! » Je le sais, ma mère est pareille 😉 Regardes bien la bonne idée…

Offres-lui ta présence, ton temps, un congé de repas à préparer ET un délicieux brunch déjeuner au Restaurant Globe-Trotter de Drummondville! Profites-en donc pour inviter toute la grande famille, elle aura ainsi le meilleur des deux mondes : sa famille, ses enfants, ses petits-enfants, des fèves au lard et du bacon à volonté 😉

Mais fais vite, les places de notre restaurant sont limitées!

Réserves dès maintenant au Restaurant Globe-Trotter de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville en ligne ou par téléphone au 819-850-1515.

Bonne fête des Mères à toutes les mamans!

Article rédigé par Cynthia Côté

commentaires0 commentaire

Laisser un commentaire

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait