Un peu d'histoire

    L’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, entreprise familiale fondée en 1963 par la famille Milot, a continué, au fil des années, à servir sa clientèle de père en fils et maintenant, de père en fille.

    Depuis 1994, il y a eu une évolution constante et une progression majeure avec la rénovation de la façade de l’hôtel. Cela nous a permis d’augmenter la capacité du restaurant Le Globe-Trotter de plus de 100 places et d’ajouter une salle multifonctionnelle pour les réunions et banquets pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes.

    En l'an 2000, d’autres rénovations ont été effectuées :  l'ajout de six suites long séjour, six suites multifonctionnelles qui, selon la demande, peuvent être des suites familiales ou des salons de réunion. Également, une nouvelle salle de réunion (pouvant se subdiviser en trois parties) fenêtrée et offrant un grand confort, s'est ajoutée à notre vingtaine de salles déjà existantes.

    De plus, pour rehausser sa gamme de services, un centre de santé complet, avec piscine intérieure et bain à remous intégré et salle d'exercices, a été ajouté.

    L'Hôtel Le Dauphin de Drummondville est donc devenu, en l'an 2000, l'Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville, passant de 109 chambres à 120 chambres et suites. En janvier 2006, la réception et le bar de l’hôtel ont subi une métamorphose complète afin de mieux vous accueillir. Ceci nous a permis de doubler la capacité de notre bar Menus Plaisirs et de créer une magnifique salle pour toutes occasions.

    En 2009, 28 chambres ont été refaites à neuf soit nos nouvelles chambres urbaines. Planchers laminés , écran ACL 37 pouces, grande douche et style moderne. De plus, nos 120 chambres ont toutes des couettes blanches pour un confort supérieur.

    On vous y attend à Drummondville, au Québec, c'est l'Hôtel et Suites Le Dauphin !