L'Hôtel et Suites Le Dauphin fête ses 50 ans

    Inauguré en 1963, l’Hôtel et Suites Le Dauphin a souligné en 2013 son 50e anniversaire de fondation et, pour l’occasion, les dirigeants de cette entreprise de Drummondville ont décidé d’inviter toute leur clientèle, drummondvilloise et de l’extérieur, à une grande fête, une fête qui s’échelonnera sur douze mois.

    Au fil des ans, l’Hôtel et Suites Le Dauphin est devenu une référence, que ce soit au niveau de l’hébergement, de la restauration ou des nombreux services qu’on y offre. C’est aussi devenu un centre de réunions, de congrès, d’activités de toutes sortes puisque près de 3000 événements s’y déroulement annuellement.

    Mais là où l’Hôtel et Suites Le Dauphin se distingue, c’est que l’entreprise a été fondée et est toujours sous la direction de la Famille Milot de Drummondville. Aujourd’hui, après le fondateur Jean-Claude et ses fils Jean-Yves, Jean-François et Jean-Pierre, c’est une troisième génération de Milot, en l’occurrence Geneviève et Caroline (les filles de Jean-Yves) qui ont repris la direction du complexe hôtelier.

    Nous en avons profiter pour faire revivre les «5 à 7 du Dauphin», le piano-bar, les soupers «Guéridon».

     

    Après tout, 50 ans d’histoire, ça se fête en famille.

     

    Légende  des photos

    1-      Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville

    2-      Jean-Yves Milot, président, Geneviève Milot et Caroline Milot, copropriétaires de l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville.

    Documents à télécharger