Forfait Village hanté

Dates : 29 septembre 2017 au 8 octobre 2017

L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville est fière de collaborer avec le Village Québécois d’Antan pour ce forfait expérience. Maisons hantées, personnages terrifiants, décors angoissants… Le Village Québécois d’Antan de Drummondville se transforme cet automne avec des thématiques lugubres qui vous feront sursauter. Venez vivre cette expérience unique avec vos enfants.

TROP DE PEUR POUR UNE SEULE SOIRÉE!

3 kilomètres de rues et de sentiers
26 activités animées
130 comédiens
1 zone familiale revue et améliorée (ouverture dès 17 h 30)
1 zone clientèle avertie
1 zone immersive NOUVEAU
de l’animation partout sur le site

L’événement incontournable pour l’Halloween au Québec!

LES VENDREDIS ET SAMEDIS DU 29 SEPTEMBRE AU 4 NOVEMBRE ET LE DIMANCHE 8 OCTOBRE (ACTION DE GRÂCE)

Ouverture du Village hanté  18 H 30 À 23 H 30
Ouverture de la Zone familiale dès 17 h 30

Zone familiale revue et améliorée

Ouverture dès 17 h 30

Les enfants s’amusent comme des fous dans l’ambiance festive de la zone familiale. En plus du maquillage et des sculptures de citrouilles, de nouvelles activités s’offrent à eux : jeux d’adresse, épreuves amusantes, labyrinthe géant, arbre à bonbons et histoires rigolotes. Le Petit train balade  les enfants à travers les décors thématiques de la zone familiale. L’animation est conçue pour divertir les enfants sans les effrayer.

Les activités et animations pour la famille ont été réaménagées dans un secteur isolé à l’entrée du site. Les plus jeunes ne sont donc pas en contact avec les personnages de la zone pour la clientèle avertie.

Notez toutefois que l’activité a lieu en soirée (donc à la noirceur) et que le site est éclairé aux flambeaux. Si vos enfants sont naturellement craintifs, par exemple s’ils dorment encore avec une veilleuse, il est possible qu’ils soient inconfortables. Les parents sont les mieux placés pour juger.

Ouverture : 18 h 30 à 23 h 30

Le Village hanté offre 24 nouvelles activités pour la clientèle avertie, qui aime avoir peur. Dans ces lieux, la peur vous paralysera, vous glacera le sang, vous fera sursauter et vous dégoûtera. Affrontez vos phobies ou vos pires cauchemars à travers les décors et les personnages qui sont conçus pour vous terrifier. L’ambiance des rues est lugubre, la musique donne la chair de poule, l’éclairage est au flambeau, les personnages sont sanguinaires et les décors, saisissants.

Nous vous conseillons de visiter la maison vous-même avant d’y aller avec votre enfant. Les parents sont les mieux placés pour juger de la capacité de leur enfant à faire face à la peur. Sachez que certaines activités peuvent contenir un langage vulgaire et sont déconseillées aux enfants de moins de 13 ans. Notez que les scénarios, les insultes et les menaces sont fictifs. Ne voyez rien de personnel!

Zone immersive NOUVEAU

Ouverture : 18 h 30 à 23 h 30

Le laboratoire expérimental vous plonge au cœur de l’action. Les chercheurs laboratoire testent des produits sur des meurtriers et des sadiques. Lorsque les expériences tournent mal, le laboratoire devient une vaste zone envahie par les zombies dans laquelle vous devenez un acteur prépondérant, et ce pendant une période de 30 minutes.  Seuls les plus courageux oseront s’y aventurer. Bien que cette activité s’adresse à la clientèle avertie, nous la recommandons aux personnes de 16 ans seulement. Le scénario immersif dans lequel vous êtes amené à jouer un rôle prépondérant.

Pour en savoir plus, visitez le site du Village Québécois d’Antan ou visionnez la vidéo promotionnelle du Village Hanté.

Comprend

  • Hébergement
  • Petit-déjeuner complet au restaurant Le Globe-Trotter
  • Une visite du village
  • Souper au Village Québécois d’Antan (optionnel)
  • Service inclus
Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait