Ici, on s’engage contre la violence

Comme notre hôtel soeur, le Quality Suites Drummondville, nous sommes fiers d’être l’une des entreprises ambassadrices de Drummondville pour le projet Ici, on s’engage contre la violence.

Notre hôtel offre à son équipe un milieu où règnent le respect et le plaisir au travail. Nous souhaitons que chacun et chacune puisse s’épanouir dans un environnement sain. L’une de nos principales valeurs d’entreprise est le respect. Il est donc tout à fait naturel de s’engager officiellement contre toute forme de violence et de harcèlement sexuel.

Concrètement, en plus d’avoir des outils de gestion pour accueillir, soutenir et orienter les victimes, nous affirmons haut et fort que :

  • la violence et le harcèlement ne sont pas acceptés dans notre hôtel;
  • la victime recevra tout le soutien nécessaire dans ses démarches.

Au fil des années, nous avons mis en place des politiques de gestion des ressources humaines proactives et novatrices en hôtellerie. C’est également une grande fierté de se démarquer en offrant des emplois stables et de bonnes conditions à nos employés.  Nous prônons le bonheur au travail. Ce sont donc de grands sourires que vous croisez lors de vos visites dans notre hôtel!

Si vous souhaitez instaurer une politique de tolérance zéro à la violence et au harcèlement dans votre entreprise, vous pouvez contacter Madame Sophie Bergeron du CAVAC au 819-469-4314.

 

À propos du Groupe GenCaM

L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville est la propriété du Groupe GenCaM, une entreprise familiale de Drummondville. Le Groupe GenCaM est propriétaire de quatre hôtels ainsi que d’un restaurant. Les cinq établissements sont reconnus pour le service hautement professionnel, l’approche attentionnée et chaleureuse du personnel ainsi que pour la grande qualité des installations. C’est le désir de faire vivre une expérience mémorable à chacun des invités qui anime l’équipe au quotidien. La passion, l’authenticité, le respect et le bonheur au travail amènent l’entreprise à surpasser les standards de l’industrie. Par souci du bien-être des membres de l’équipe, l’entreprise a choisi d’adopter une politique contre la violence et le harcèlement.

 

*Crédit photo : Simon Lévesque

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait