Le Prix Jean-Claude Milot 2018 est décerné à BRP

Le 29 janvier dernier, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, le lauréat 2018 du prix Jean-Claude Milot a été dévoilé lors du Coquetel des Bâtisseurs organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Drummond. Cette année, le prix a été remis à BRP pour l’organisation des Retrouvailles Can-Am Spyder.

 

« Il était important pour nous de tenir les Retrouvailles Can-Am Spyder au Québec, où le Can-Am Spyder est né, il y a 10 ans. Nous sommes ravis des retombées économiques régionales que l’événement a générées. Nous remercions la famille Milot et la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond pour ce fantastique honneur», exprime Martin Éthier, chef de service, marketing mondial pour Can-Am Spyder chez BRP.

 

En juin 2017, ce sont plus de 2 700 visiteurs qui ont convergé vers Drummondville pour participer à cette activité. Les retombées économiques ont été considérables pour les commerçants de la région de Drummondville, Valcourt,  Sherbrooke et St-Hyacinthe.

 

Chaque année, l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remet le prix Jean-Claude Milot à une entreprise qui a su dynamiser et favoriser le tourisme au Centre-du-Québec. Pour connaitre les récipiendaires des années précédentes et les personnalités d’affaires intronisées au Temple de la renommée des affaires de Drummondville, nous vous invitons à cliquer ici.

 

Félicitations à BRP qui a su faire rayonner notre belle région avec la tenue de cette activité à Drummondville!

 

Prix Jean-Claude Milot 2018

 

De gauche à droite : Caroline Milot, co-propriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, Martin Éthier, chef de service, marketing mondial pour Can-Am Spyder chez BRP, Geneviève Milot, co-propriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville ainsi que Nicolas Martel, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. *Crédit Photo : Fred Côté

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait