Le prix Jean-Claude-Milot remis au Village Québécois d’Antan

C’est le 13 février dernier, dans le cadre du Coquetel des Bâtisseurs organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Drummond, que le prix Jean-Claude-Milot a été décerné au Village Québécois d’Antan de Drummondville.

L’organisme a notamment été choisi pour son rayonnement majeur, de niveau provincial, au cours de la dernière année. Par le biais de ses activités tels que le Villlage illuminé et le Village hanté, il a fort bien su mettre en lumière Drummondville et la région de la MRC de Drummond.

Ce prix a été nommé en l’honneur du fondateur de l’établissement et grand-père des actuelles co-propriétaires de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, Mmes Caroline et Geneviève Milot. Il souligne la contribution de personnes, d’organismes ou d’institutions qui ont eu un impact significatif, au cours de la dernière année, dans des secteurs d’activités reliées au tourisme dans la MRC de Drummond et au Centre-du-Québec.

Le récipiendaire du prix s’est vu remettre une magnifique oeuvre acrylique originale intitulée « Fin des classes II » de l’artiste Louise Labrecque en collaboration avec Axart.

Dauphin toile-63

De gauche à droite : M. Gerry Gagnon, président de la Chambre de commerce et d’industrie Drummond, Mmes Caroline et Geneviève Milot, co-propriétaires de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville et Mme Jacinthe Roberge, coordonnatrice des communications et du marketing au Village Québécois d’Antan. *Crédit photo : Véronique St-Amand

Toutes nos félicitations!

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait