Association Hôtellerie Québec
Toutes nos félicitations à madame Caroline Milot qui a été nommé présidente de l’Association Hôtellerie Québec.
Propriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Québec et Drummondville, Caroline soutiendra avec ardeurs les intérêts des hôteliers du Québec.
HISTOIRE DE FAMILLE:
Caroline Milot marche donc dans les traces de son père et de son grand-père, qui ont tous deux présidé le CA de l’association hôtelière provinciale. Mme Milot se dit très fière de reprendre le flambeau. « C’est avec honneur que je vais représenter la voix de tous les hôteliers du Québec et poursuivre l’excellent travail amorcé par mon prédécesseur. On a encore beaucoup de défis à relever, notamment en ce qui concerne l’attraction et la rétention de la main d’œuvre. Nous voulons doter l’industrie des meilleurs moyens pour la relance de nos entreprises au cours des prochaines années. » affirme-t-elle.
Longueuil, le 30 mars 2022. – Pour la troisième fois en 73 ans d’histoire, l’Association Hôtellerie Québec sera dirigée par une femme. Caroline Milot, des Hôtels et Suites le Dauphin de Drummonville et de QUébec, qui était administratrice de l’AHQ depuis plus de 18 ans, vient d’accepter de succéder à Dany Thibault, qui présidait le conseil d’administration de l’AHQ depuis 4 ans. La nouvelle a été annoncée mercredi matin lors de l’assemblée générale annuelle qui se déroulait de façon virtuelle.