COVID-19 : Depuis le 12 mars dernier, la situation a évolué rapidement, affectant grandement l’industrie touristique. Bien que nous ayons tout mis en œuvre pour éviter cette situation, c’est le cœur gros que nous vous annonçons la fermeture temporaire de notre établissement. Cette suspension de nos activités est effective à compter du 20 mars et sera révisée en date du 31 mai 2020.
Prenez soin de vous et à très bientôt!

Le Prix Jean-Claude Milot 2018 est décerné à BRP

Le 29 janvier dernier, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, le lauréat 2018 du prix Jean-Claude Milot a été dévoilé lors du Coquetel des Bâtisseurs organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Drummond. Cette année, le prix a été remis à BRP pour l’organisation des Retrouvailles Can-Am Spyder.

 

« Il était important pour nous de tenir les Retrouvailles Can-Am Spyder au Québec, où le Can-Am Spyder est né, il y a 10 ans. Nous sommes ravis des retombées économiques régionales que l’événement a générées. Nous remercions la famille Milot et la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond pour ce fantastique honneur», exprime Martin Éthier, chef de service, marketing mondial pour Can-Am Spyder chez BRP.

 

En juin 2017, ce sont plus de 2 700 visiteurs qui ont convergé vers Drummondville pour participer à cette activité. Les retombées économiques ont été considérables pour les commerçants de la région de Drummondville, Valcourt,  Sherbrooke et St-Hyacinthe.

 

Chaque année, l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remet le prix Jean-Claude Milot à une entreprise qui a su dynamiser et favoriser le tourisme au Centre-du-Québec. Pour connaitre les récipiendaires des années précédentes et les personnalités d’affaires intronisées au Temple de la renommée des affaires de Drummondville, nous vous invitons à cliquer ici.

 

Félicitations à BRP qui a su faire rayonner notre belle région avec la tenue de cette activité à Drummondville!

 

Prix Jean-Claude Milot 2018

 

De gauche à droite : Caroline Milot, co-propriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, Martin Éthier, chef de service, marketing mondial pour Can-Am Spyder chez BRP, Geneviève Milot, co-propriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville ainsi que Nicolas Martel, président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond. *Crédit Photo : Fred Côté

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait
Disponible seulement
sur notre site.
  • Annulation flexible
  • Remise de Milles Aéroplan
  • Meilleur tarif disponible
  • Forfaits avantageux