L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remet le prix Jean-Claude Milot à Colabor

Drummondville, le 22 janvier 2019 – C’est lors du Coquetel des Bâtisseurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, que l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville a remis le prix Jean-Claude Milot. Ce prix rend hommage à une entreprise qui a su faire rayonner la région du Centre-du-Québec par la tenue d’une activité d’envergure en 2018.

Cette année, le prix a été remis à Colabor pour l’organisation de leur congrès annuel. Ce sont plus de 6 000 personnes du secteur de l’alimentation qui ont mis le cap vers Drummondville pour participer à cet événement. Le congrès se tenait sur plusieurs jours. C’était donc l’occasion idéale pour les participants de découvrir les restaurants, hôtels et commerces de notre ville pendant leur séjour.

Lors de cette reconnaissance, M. Mathieu Dumulong, vice-président aux ventes chez Colabor, a profité du moment pour faire connaître son entreprise en alimentation auprès des gens d’affaires présents et a reçu avec fierté cet honneur.

« En tant que pionnier de la distribution alimentaire au Québec, le Groupe Colabor est honoré de recevoir ce prix et fier de contribuer à l’essor économique de la région de Drummondville; région qui fourmille d’entrepreneurs passionnés et dévoués. », a mentionné M. Dumulong.

 

À propos du prix Jean-Claude-Milot

L’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville remet le prix Jean-Claude Milot à une organisation, un événement spécial ou un attrait qui génère des retombées touristiques d’envergure au Centre-du-Québec. Le prix est remis lors du Coquetel des Bâtisseurs de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond depuis 1997.

 

Mme Caroline Milot, copropriétaire de l’Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville et M. Mathieu Dumulong, vice-président aux ventes chez Colabor Crédit Photo : Fred Côté

Tarif d'Expédia -
Notre site - à partir de -Excluant forfait